Parcours égalité des chances

Par THOMAS MOUNIER, publié le vendredi 26 novembre 2021 17:01 - Mis à jour le vendredi 26 novembre 2021 17:01

Un point sur le parcours cette année

Dans le cadre du parcours égalité des chances initié par la fondation culture et diversité, dix-huit élèves volontaires de la cité scolaire ont eu l’opportunité de découvrir l’école d’art et de design de St-Etienne ( ESADSE ). Ils ont participé à deux journées de découverte des études supérieures. Au programme de nombreux ateliers, des rencontres avec des enseignants, des intervenants et des élèves ainsi qu’une visite de l’exposition, Homo spatius à la Cité du Design.

Les plus motivés d’entre eux pourront candidater à un stage d’immersion d’une semaine à l’école d’art et de design de Limoges afin de parfaire leurs choix d’orientation