Reprise des cours lundi 8 juin

Par CLAIRE GOURLIER, publié le vendredi 5 juin 2020 15:09 - Mis à jour le vendredi 5 juin 2020 15:09

Reprise pour les élèves de seconde professionnelle, sur la base du volontariat, port du masque obligatoire

Les élèves de seconde professionnelle seront de nouveau accueillis en cours à compter de ce lundi 8 juin.

L'entrée dans le lycée se fait par la porte située à côté de l'accueil dans le forum. Les élèves seront accompagnés depuis le forum jusqu'au bâtiment A par un AED. Puis ils seront pris en charge par leurs enseignants respectifs toute la matinée.

Le planning pour ce lundi 8 juin 2020 est le suivant :

2CMIS - 2ERA - 2MELEC : 8h/12h

2CEL - 2TCB : 8h/11h

2CCB : 8h30/11h30

2ORGO - 2TEBEE - 2TISEC - 3ème : 9h/12h

Les emplois du temps pour la semaine seront distribués lundi par les enseignants lors de la première heure de cours.

Un sens de circulation est instauré dans l'établissement, les regroupements ne sont pas autorisés, le port du masque est obligatoire tout au long de la matinée et dès l'entrée au lycée. Les élèves feront attention à respecter une distance minimale d'un mètre entre eux. Du gel hydro alcoolique est à disposition dans toutes les salles de classe, les élèves devront l'utiliser régulièrement. Les élèves resteront dans leur salle de classe sur tout leur temps de cours, aucune sortie ne sera autorisée.

Les cours ont tous lieu au bâtiment A, les autres bâtiments sont fermés.

Les élèves qui souhaitent s'adresser à la vie scolaire devront patienter à l'extérieur du bâtiment I.

La demi-pension est ouverte sur inscription uniquement, tous les jours au plus tard à 10h. Un AED passera dans les classes pour recenser les élèves souhaitant prendre leur repas au lycée.

Avant tout retour au lycée, assurez vous que votre enfant ne présente pas de fièvre au delà de 37,8° et qu'il ne présente aucun symptôme de maladie.