Le Lycée

Journée d'intégration 2019

Par admin benoit-fourneyron, publié le mardi 9 juillet 2019 09:42 - Mis à jour le mardi 9 juillet 2019 14:40
smiley-1873383_960_720.jpg
A destination des nouveaux entrants dans le LP Benoit Fourneyron.

Une journée d'intégration obligatoire est organisée par le lycée le mardi 03 septembre pour les élèves entrants

Journée nature / sport pour les classes de :

• 2CCB
  • 2TEBE
  • 2CIS
  • 2TISEC
  • 2CEL
  • 2MELEC
  • 2ORGO
  • 2TCB
  • 2CEBEN

Journée course d'orientation pour les classes de :

• 1CARM
  • 1BARM

Pour les classes de 2ERA et de 3ème Prépa Métiers, l'organisation suit son cours et des informations seront données en septembre.

Pour les élèves mineurs, une autorisation de sortie est demandée et devra être apportée à la rentrée.

Les élèves n'ayant pas cette autorisation de sortie ne seront pas acceptés et resteront au lycée en permanence.

Modèle d'autorisation de sortie à recopier sur papier libre ou à imprimer (pièce jointe) :

Je soussigné(e) ............................................. autorise mon enfant ........................................................... scolarisé en classe de ....................... au lycée Benoit Fourneyron à participer à la journée d'intégration prévue par le lycée.

Fait à ......................................... le ...................... / 2019

Signature :