S'informer

Par admin benoit-fourneyron, publié le jeudi 17 avril 2014 10:04 - Mis à jour le mardi 9 juillet 2019 16:38

L'établissement propose aux familles des portes ouvertes tous les ans au printemps un samedi de 9h à 13h.

Autour des dates des portes ouvertes, les élèves de troisième peuvent aussi demander à leur collège de venir en mini stage dans notre établissement pour être en situation de travail dans les ateliers et pouvoir échanger avec les enseignants professionnels.

Le collège de l'élève entre alors en contact avec notre lycée pour pouvoir établir une convention de stage, d'une durée d'une demi-journée environ. Il est impossible de passer en direct, c'est obligatoirement le collège de l'élève qui doit faire la demande.