[COVID] Consignes / Actualités / Informations

Continuité Pédagogique

Par admin benoit-fourneyron, publié le jeudi 12 septembre 2019 17:17 - Mis à jour le mercredi 5 janvier 2022 09:41
image acceuil.jpg
Dernières infos sur le protocole et les consignes

Madame, Monsieur,

Chers Parents,

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour l'année 2022 et souhaitons pleine réussite à vos enfants dans leur parcours scolaire.
Nous remercions Lucas Beaune, élève de terminale 5 au lycée Jean Monnet, pour sa magnifique photo qui nous a permis de réaliser la carte de vœux jointe.

Comme vous le savez, nous reprenons dans une situation sanitaire particulièrement tendue qui a nécessité une mise à jour du protocole en place.
Vous trouverez ci-joint des éléments pour compléter les informations dont vous disposez déjà :
Dans ce contexte, nous rappelons l'importance de bien respecter tous les gestes barrières :
  • le port du masque (correctement placé sur la bouche et le nez) est obligatoire dans les espaces intérieurs et extérieurs ;
  • le lavage et/ou la désinfection des mains doivent être réguliers tout au long de la journée.
Un relâchement a été constaté à ce niveau avant les vacances. Nous comptons sur votre intervention auprès de votre enfant pour que ces règles soient correctement appliquées.
A défaut, notamment en ce qui concerne le port du masque, nous nous verrions dans l'obligation de sanctionner les comportements inadéquats.

Nous profitons de ce message pour vous indiquer que les réunions parents-professeurs prévues en classes de première et terminale sont ajournées.

Nous continuerons bien évidemment de vous tenir informés de toute évolution du protocole et des nouvelles consignes qui nous seront transmises.
Bien cordialement.

Merci de signaler à l’infirmière le plus rapidement possible si votre
enfant est cas contact à risque (personne positive dans  l’ entourage

proche) ou cas positif au 04 77 46 30 78 ou Katy.rodriguez@ac-lyon.fr.

Nous comptons sur votre précieuse collaboration