[COVID] Consignes / Actualités / Informations

FAQ : Questions posées concernant la fermeture du lycée pendant l'épisode de crise

Par admin benoit-fourneyron, publié le vendredi 13 mars 2020 21:28 - Mis à jour le samedi 14 mars 2020 15:32
2020-03-13 21_23_24-FAQ – Recherche Google.png
Foire aux questions

Cet article se complètera au fur et à mesure des problèmes rencontrés

Sommaire :

 

 

 

Je cherche à récupérer mon identifiant (ou mot de passe) pronote : ELEVE

 

Je cherche à récupérer mon identifiant (ou mot de passe) pronote : RESPONSABLE

  • Envoyer un email à l'adresse refnum.0420958n@ac-lyon.fr
  • Indiquer dans le mail : NOM du responsable / NOM de l'élève / Prénom de l'élève / Date de naissance de l'élève / 2 derniers chiffres d'un des numéros de téléphone renseignés dans la fiche renseignements.

Sans ces éléments nous ne serons pas en mesure de vérifier votre identité et d'accéder à votre demande.

 

Un enseignant à déposé des documents sur Pronote mais je n'ai pas accès à ces documents depuis mon smartphone

C'est NORMAL. Les documents déposés sur Pronote ne peuvent être consultés que depuis la version ordinateur de Pronote. La version smartphone permet un suivi des notes/absences/cahier de texte

 

Je ne peux pas envoyer de travail à l'enseignant via mon smartphone

C'est NORMAL. Les documents déposés sur Pronote ne peuvent être consultés que depuis la version ordinateur de Pronote. La version smartphone permet un suivi des notes/absences/cahier de texte

 

Je veux rendre un travail à un enseignant par Pronote

 

 

Je veux récupérer du travail déposé sur Pronote

 

 

Je cherche un tutoriel d'explication sur Pronote pour les responsables et élèves