FAQ : Questions posées concernant la fermeture du lycée pendant l'épisode de crise
Cet article se complètera au fur et à mesure des problèmes rencontrés
Sommaire :
- Elève : récupérer mon id/mot de passe pronote
- Responsable : récupérer mon id/mot de passe pronote
- Je ne peux pas voir les documents envoyés via un tel ou une tablette (pronote)
- Je ne peux pas envoyer de travail via un tel ou une tablette (pronote)
- Comment récupérer un travail (pronote)
- Comment rendre un travail (pronote)
- Tutoriels Pronote à destination des familles
Je cherche à récupérer mon identifiant (ou mot de passe) pronote : ELEVE
- Envoyer un email à l'adresse refnum.0420958n@ac-lyon.fr
- Indiquer dans le mail : NOM / PRENOM / Date de naissance de l'élève
Je cherche à récupérer mon identifiant (ou mot de passe) pronote : RESPONSABLE
- Envoyer un email à l'adresse refnum.0420958n@ac-lyon.fr
- Indiquer dans le mail : NOM du responsable / NOM de l'élève / Prénom de l'élève / Date de naissance de l'élève / 2 derniers chiffres d'un des numéros de téléphone renseignés dans la fiche renseignements.
Sans ces éléments nous ne serons pas en mesure de vérifier votre identité et d'accéder à votre demande.
Un enseignant à déposé des documents sur Pronote mais je n'ai pas accès à ces documents depuis mon smartphone
C'est NORMAL. Les documents déposés sur Pronote ne peuvent être consultés que depuis la version ordinateur de Pronote. La version smartphone permet un suivi des notes/absences/cahier de texte
Je ne peux pas envoyer de travail à l'enseignant via mon smartphone
C'est NORMAL. Les documents déposés sur Pronote ne peuvent être consultés que depuis la version ordinateur de Pronote. La version smartphone permet un suivi des notes/absences/cahier de texte
Je veux rendre un travail à un enseignant par Pronote
Je veux récupérer du travail déposé sur Pronote
Je cherche un tutoriel d'explication sur Pronote pour les responsables et élèves