ERASMUS + Espagne, îles Canaries (février 2022)

Par FRANCISCO BERNARDO BARBERO, publié le mardi 8 mars 2022 09:14 - Mis à jour le mercredi 9 mars 2022 11:20
Les alentours du lycée.jpg
Séjour d'observation avec notre partenaire le lycée Fernando Sagaseta https://www3.gobiernodecanarias.org/medusa/edublog/iesfernandosagaseta/

M Bernardo a été accueilli par la coordinatrice erasmus (Alicia Suarez) et par la direction (Nuria Peraza) Le planning s'est axé prioritairement sur la visites de différentes filières, la visite aux entreprises et le passage dans différentes classes pour motiver les élèves aux mobilités erasmus. Dans le diaporama vous pouvez voir différentes photos du centre. La plupart du mobilier bois, maçonnerie extérieur et salles de travail ont été effectué par les élèves dans le cadre de leur formation.

Mr. Bernardo was welcomed by the erasmus coordinator (Alicia Suarez) and by the direction (Nuria Peraza). The planning was focused on the visit of different fields of study, the visit to the companies and the passage in different classes to motivate the students to the erasmus mobility. In the slide show you can see different pictures of the center. Most of the wooden furniture, exterior masonry and work rooms were made by the students as part of their training.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------