Synthèse de nos mobilités erasmus 2023-2024

Par FRANCISCO BERNARDO BARBERO, publié le vendredi 3 mai 2024 12:19 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 08:51

Cette année scolaire nos élèves de terminale sont partis effectuer leurs stages sur trois destinations différentes.

La bourse de l'Union européenne "ERASMUS+" a pu financer la quasi-totalité des frais. De plus, la région Auvergne-Rhône-Alpes a contribué avec une bourse à l'international.

Nous remercions ces dispositifs en plus de nos partenaires dans les différents pays. Lycées et entreprises d'accueil.

Nos élèves ont ainsi pu profiter d'une expérience enrichissante tant au niveau professionnel que sur le plan personnel et formatif.

Ci-joint un résumé de leurs expériences :

- Malaga (Espagne) : COMPTE RENDU STAGE MALAGA IBERSERVICE.pdf

-Falkenberg (Suède) : Compte rendu Suède - Chloé et Mathilde.pdf

-Las palmas de Gran Canaria (Espage) :

compte rendu leyna_las palmas_espagne_ FR.pdf

Compte rendu Anaelle_ las palmas_ espagne.pdf

Et de plus, un compte rendu effectué en dans la langue du pays ;) compte rendu leyna_las palmas_espagne_ ES.pdf ... Bravo!!