Les 1ERA à l'école de danse

Par admin benoit-fourneyron, publié le mercredi 2 octobre 2019 20:27 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2019 20:27
WhatsApp Image 2019-10-02 at 10.58.53(1).jpeg
Projet de classe : création d'une banque d’accueil et d'une nouvelle circulation dans une ancienne limonaderie transformée en salle de danse.

Les élèves de la classe de 1ERA planchent cette année sur une nouvelle circulation ainsi qu'une station d'accueil pour une école de danse à Saint Etienne.

La première partie du travail était dédiée à une phase de prise de mesure, réflexion et de croquis sur site.

Le projet est suivi par les enseignants Mme Malfray, Mme Bellavia, M. Staron et M. Molina.

Une opportunité que de pouvoir mêler le côté artistique au côté professionnel pour nos élèves !